06 89 84 06 65
Valérie Littloch
Hypnothérapeute à Lourdes
Dés le mois d'octobre 2019 reprise des ateliers d'auto hypnose à Adé !!
 
06 89 84 06 65
 
Valérie Littloch
Hypnothérapeute à Lourdes
Dés le mois d'octobre 2019 reprise des ateliers d'auto hypnose à Adé !!

Hypnose à proximité de Bagnères-de-Bigorre (65200)

Praticien en Hypnose proche de Bagnères-de-Bigorre

Je propose des consultations d'hypnose, hypnose ou programmation neuro-linguistique (PNL) depuis 3 années.
Aujourd'hui, j'exerce dans mon cabinet sur Lourdes et à quelques minutes de Tarbes, Pau ou encore Auch. En tant que praticien en Hypnose, je reçois nourrissons, enfants, adolescents mais aussi adultes ou seniors en entreprise, en cabinet, atelier d'auto hypnose à la salle du presbytère à Adé, à distance, à domicile mais aussi en maison de retraite ou en EHPAD.

Un praticien en Hypnose a pour rôle de prévenir quant il le peut. Quand la maladie est là, son rôle est deécouter, accompagner, soulager... Je souhaite aider toute personne sensible à son bien-être, à se réapproprier son corps. Vous devenez plus fort et plus autonome dans la gestion de votre santé.

Pour en savoir plus sur les techniques d'hypnose, contactez-moi.

Contacter Valérie Littloch, hypnose

Valérie Littloch, Hypnose à Bagnères-de-Bigorre

Envoyé !

Erreur serveur

Valérie Littloch, praticien en Hypnose à proximité Bagnères-de-Bigorre

Le cabinet de votre praticien en Hypnose est facilement accessible depuis Tarbes, Barbazan-Debat, Argelès-Gazost, Soues mais aussi Juillan ou Odos pour une consultation d'hypnose.

La ville de Bagnères-de-Bigorre, de code postal 65200, appartient au département Hautes-Pyrénées et à la région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées. En 2010, la ville comptait 8047 habitants. Bagnères-de-Bigorre est située à proximité de Lourdes, Tarbes, Saint-Gaudens, Pau ou encore Billère.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Membre du SNH Simplébo.

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.